Regarde vers le ciel, fait un vœu et réalise-le !

Regarde vers le ciel, fait confiance à l'univers il guère!

Mais que faisaient ces filles de l'auberge a faire des va et vient a 3h du matin ?

Dieux seul sait mais elle mon bien casser les pieds.

Je vais me venger quand je refais le check out! Nan je ne suis pas comme ça, je sors tout dans le couloir et remets mes sacoches en ordre sans les déranger.

Je redonne les clés.

Je ferme les yeux pour aller jusqu'au magasin.

( Je suis en léger panique il y a des bruits suspect sous la tente...)

Si le plan se met en exécution alors c'est mon dernier aller vers ce lieu.

Hier j'avais le cœur un peu serré à ce sujet.

J'ai reçu une réponse de l'univers sur mon vœux d'anniversaire. Je me doute que ça touche à sa fin. J'espère en avoir suffisamment profité.

Dans ce magasin il y a Idil, tout un symbole ce prénom, elle a pris mon sujet à bras le corps.

Moi de mon côté je lui ai offert mon écoute, ma sérénité et quelques conseils.

Si le réchaud est là, je vais reprendre la route et dire au-revoir à Idil.

Il y a un peu de monde dans la boutique, j'attends patiemment qu'elle vienne à moi.

Le réchaud est arrivé! Elle est excitée à l'idée de voir et toucher le produit qu'elle le déballe !

Une fois cela fait, elle me regarde et me dit " tu voulais peut être le faire ?"

C'est vrai que c'est juste mon cadeau d'anniversaire mais je connais ce produit, je n'aurai pas eu cette flamme dans les yeux ( haha réchaud -- flamme, il y a plus de bruit sous la tente ça va mieux tout de suite)

Fini de sortir tout ce qu'il y a dans le sac et il manque 2 accessoires !

Merde pourquoi c'est pour là, c'est quoi ce truc encore....

Les 2 accessoires sont vendus dans le packs "universel" qui n'est pas importé en Turquie ! J'ai donc le pack "standard" pour le prix de l'universel c'est génial.

Bon passons cette frustration.

Le truc va faire une flamme et moi je vais faire chauffer ma gamelle c'est l'essentiel.

Justement, la gamelle ! Elle est trop petit !

Je m'en doutais un peu mais j'avais espoir que ça le fasse tout de même.

Impossible, elle ne tient pas sur les 3 bras du réchaud. Lui est trop grand, la gamelle trop petit, ça ne peut pas le faire.

Je vais tout renverser au mieux et au pire je brûle.

Me voilà donc à 12h avec un réchaud mais toujours pas de possibilité de faire chauffer de l'eau.

La solution doit venir d'en dehors du mag.

Idil contact des magasins outdoor que je vais croiser sur ma route ( une fois que j'aurai modifié l'itinéraire pour la énième fois....)

La discussion est en Turc mais au vu de l'intonation et de son sourire une solution est en chemin.

Elle m'a trouvé une popote sur Erzincan, à 500km d'ici. Voilà voilà.....

Bon Erzincan je l'avais vu sur la carte, j'avais pensé par là puis non puis oui puis non et maintenant j'ai plus le choix !

Je veux bien roulé un peu vite mais je ne suis pas une voiture je ne peux faire 500km dans la journée !

Je lui dis que je vais aller dans une supermarché, je vais me prendre une casserole 1er prix et voilà ça fera tampon le temps de rejoindre Erzincan.

Elle dit que c'est inutile d'aller au supermarché, elle a tout ce qu'il faut dans sa voiture.

Comment c'est sensé arrivé cette situation !

Elle a 3 poêles et 2 théières qui attendent dans son coffre et dont elle veut se débarrasser.

J'ai alors cette image de Thierry Lhermitte dans "un indien dans la ville" qui revient au village des Indiens avec ses casseroles.....

La gorge se serre un peu, l'univers mets en lumière mon souhait...

J'arrive à installer tout ce nouveau matériel sur le bike. La poêle est bien en apparence, ce vélo se transforme en instruments a percussion ! Que de fonction multiples il possède c'est dingue !

16h après le café je dois partir.

Alors je pars....

Virginie m'a dit un jour....

" C'est toi qui mets les étiquettes sur les choses.

Tu peux revivre maintenant fois la même chose si tu veux lui coller la même étiquette tu peux...où tu peux aussi en changer ! "