Concentrons nous sur le Négatif !

J'en ai un ras le bol de ce pays!

Encore une journée de mise a l'épreuve et il me reste encore 30km a faire.

Jusqu'à 12h ça se passait bien, des montées incroyablement pentues mais bon je commence à mis faire.

Toutefois je rends compte que le vent a tourné! Il a été dans le bon sens les 4 dernier jour sur göreme et là les drapeaux on changé de sens.

On s'approche de midi,. je fais le tour du village pour trouver à manger. Un resto ça serait top manger chaud pour presque rien.

Bon je fais une boucle mais il n'y a aucune animation. Je vois personne, encore un village sans vie.

J'arrive à la prochaine mosquée dans le village d'après.

Je mets le vélo sur la béquille.

Un passant viens assouvir sa curiosité, je le salut et je dis les banalités usuelles en anglais, j'avais pourtant fait attention à mettre un beau sourire sur mon visage en sueur.

Là il tourne les talons et s'enfuit.

Bon pas très sympa.

Quelqu'un d'autre du groupe comprends que j'ai bien d'un petit coup de main.

Je lui demande où est la cantine dans le village.

Il me répond qu'il y en a pas, mais au prochain.

Je sors la carte pour assurer le coup.

Il m'indique le village que je viens de passer !

Bon loupé....

Je demande où est le market!

Il m'y accompagne, sympa je l'accord. Il aurait pu m'expliquer en Turc qu'il fallait prendre ici puis tourner là et ensuite comme ça.

On s'economise tout les deux en y allant à pied.

Dans le market il y a que des gâteaux sec!

Bordel j'ai pas de veine ! J'ai fait 75km ce matin, 2 petit berre c'est court pour en refaire autant cette aprem....

Je lui prend un pain car de mémoire j'ai une conserve de thon caché quelque part.

Je mange mon pain et je déglingue la boîte de thon. J'y bois "l'huile" de la conserve, je ne laisse rien au chat errants.

Bon ma chance sera peut-être plus loin.....

J'arrive dans un village, 2 jeunes dans un cerisier, je fais un signe de la main et prononce un "Hello", pour réponse j'attends un Fuck You!

L'hospitalité Turc on repassera, c'est un mythe ce truc car pas encore croisé sur mon chemin.

Je rentre en colère ! Je lui rends la monnaie de sa pièce.

Plus loin une fontaine le long d'un cimetière.

De l'eau de l'eau, je suis toujours entouré de ces vastes pleine désertique où il n'y a aucune ombre...

Je tire de l'eau, elle est chaude, bon c'est le tuyau qui prend le soleil, elle va se rafraîchir....tu parles ! La chaleur augmente ! Mais c'est une blague, ils s'y mettent à plusieurs aujourd'hui on dirait....

Je continue sans eaux fraîches par 35°c.

Là le gps me dit de continuer en face mais il n'y a qu'un talus. La route monte vers la gauche.

Ha si la route est là je l'avais pas vu, je m'y engage.

Devant moi j'ai un barrage qui grossit, sorte de grosse digue de retenue d'eau.

Je suis sur la trace, confiant.

Voilà le barrage c'est bien mais la route c'est où ?

Je consulte la carte, j'ai pas de barrage sur la carte !

Bon c'est pas à jour, je vais devoir me taper la monté ! J'en ais pas eu assez pour aujourd'hui !

J'en ais gros! J'en ai gros !

Je me dit que je vais mettre ça par écrit ça purgera c'est pensé merdique.

Je trouve le seul coin à l'ombre et le fermier vient me voir. ( J'ai juste le temps d'écrire les 3 lignes du début !)

Il veut que je fasse si et sa à la fontaine pour me refroidir.

Mais je peux pas faire ce que j'ai envie simplement.

Je le suis pour abrégé ça rapidement.

Je reste à l'ombre...il revient ! Avec une flûte.

Ha ça y est la journée change, on va dans une meilleure direction.

Il joue ces airs qui de suite nous font voyager. Tant mieux c'est mon cas!

Hey mais moi aussi j'ai un instrument !

Je sors le Honer et le lui confie.

Moi je suis déjà essoufflé j'ai pas le goût de souffler dans un truc.

Aller encore 30km! Ça va faire 2h environ.

J'ai encore cette volonté, cette puissance pour repartir car malgré les difficultés du jour, je suis toujours là !

Je trouve sur la route un marchand de fruits et légumes en camionette.

Je prends pour ce soir, je trouve de l'eau à la mosquée et quelques mètres plus loin il y a un parc pour camper.

C'est bon j'en ai assez fait. Je vais mettre le feu au MSR maintenant !