"Le commencement est beaucoup plus que la moitié de l'objectif"

Aristote

Sans avoir mis le réveil j'ouvre les yeux à 9h.

J'ai dormi presque 10h! Ce n'est pas dans mes habitudes, cela indique une fatigue physique ( ça je l'avais remarqué sur les dernières jours) et aussi une fatigue nerveuse.

Le voyage arrive à 4 mois bientôt et ça se fait ressentir.

Par conséquent ce matin je n'envisage rien hormis du "repos".

Nous sommes dimanche et c'est le retour du moto GP alors je regarde les qualifs et la course sprint.

J'écris quelques lignes ensuite et arrive leur de manger.

Je pars faire quelques courses mais la proposition des magasins ne laisse pas beaucoup de place à l'innovation ou au changement. Ce sera donc salade de riz tomate.

Je me dis quand France il serait facile d'aller aux traiteurs pour chercher quelques plats plus travailler et déjà tout pré !

Vers 16h on mets les chaussures de marche et on se dirige vers la petite chapelle sur le versant de la montagne d'en face.

Une petite marche de 2h sans difficulté afin de prendre l'air et profiter de la montagne.

Avant le repas du soir on prépare une salade composée pour la "grande" rando de demain.

On partira à la journée pour voir le volcan du Kazbegi.