Journée au top.

Grande mâtiné de vélo. Des portions parfois techniques mais tout passe sur la selle.

Il fait grand beau et le coin est toujours aussi incroyable à regarder.

On se fait offrir le thé après 2h15 de pédalage. Il y a du miel c'est le top.

On mange dans une guest house des ravioles farcies au choux, c'est très bon.

On trouve un coca, inutile de chercher le magasin par soi même. C'est chez quelqu'un qu'il faut aller où une pièce riquiqui est utilisé à ça.

Je garde les bouteilles de coca car j'ai un problème sur mon bike.

J'ai plus du tout de frein avant ! Quand je prends le levier de frein je touche la poignée. J'ai plus du tout de pression.

Je dois impérativement faire un truc car dans les descentes je sert les fesses.

Avec le poids du vélo, malgré que je frein le plus possible, la seule chose que ça fait c'est éviter que le vélo s'emballe dans la pente.

Arrivé sur le spot de bivouac ( pelouse ombragé à côté d'un ruisseau) j'attaque le sujet frein avant.

Je découpe au cutter le bouchon pour ne garder qu'une pastille de plastique dur. Je démonte les plaquettes, j'installe ma cale en plastique, je pompe le maître cylindre un peu et hop j'ai de la garde et de la pression de freinage.

Réparation de fortune au milieu de nul part, ✔️.

Deux hommes d'un certain âge qui nous ont vu nous installer reviennent nous voir avec des pommes et des abricots sec.

Peu de temps après une petite camionnette nous offre quelques tomates fraîches.

L'idéal pour agrémenter nos pâtes du soir.