Je commence ma journée a 9h mais ne débute le vélo qu'à 10h.

J'ai mis 1h a tourné dans la ville pour trouver de l'argent, de l'essence du pain et un peu de trucs pour manger le soir.

Franchement quelques fois on se rend pas compte de la facilité qu'on a de trouver chez Édouard L.

J'ai bien étudié la carte hier et j'ai deux options pour aujourd'hui.

J'arrive à passer le col qui culmine à 2800m d'altitudes puis je redescends quelques kilomètres pour trouver une rivière et dans ce cas j'aurais parcours 120km.

Ou bien je m'arrête avant de passer le col et alors je n'aurai fait que 65km pour m'arrêter à la rivière.

Bon en débutant le vélo à 10h j'ai pas mis toute les chances de mon côté!

J'ai 16km de plat pour commencer, c'est l'échauffement je me dis. Tien tu te trompes !

C'est que de la tôle ondulée qui casse le rythme et le vélo ! Impossible de maintenir une allure importante.

C'est maintenant le moment d'entamer le col. La piste n'est pas en meilleure état.

Je galère à tout passer sur le vélo car ça glisse dans des sections un peu technique.

Dans ces cas là il faut un objectif, pour concentré la tête sur autre chose que cette route toute défoncée.

Mon objectif c'est le prochain village où je vais trouver un mini market pour boire un coca.

Le petit village est après la première partie du col, il y a une petite descente puis replat puis fin du col.

J'arrive au village je suis déjà un peu touché physiquement.

J'ai fait 35km en 3h30, ça fait pas très rapide et pourtant je n'ai pas fait semblant sur le vélo.

Je m'arrête boire mon coca et je perds une pause dej d'environ 1h au bord du chemin derrière un muret en pierre.

Pendant que je me ravitaille le vent se lève. Aller encore une difficulté à apprivoiser.

Bon vu l'heure qu'il est et mon état avancé de fatigue les 120km tu peux oublié Robine.

Du coup il me reste 30km avant de m'arrêter dont une partie en descente.

30km c'est rien, ça va le faire, tu vas vite être arrivé.

Tien tien tu te gourres mon ami!

Alors la descente pas de problème !

Avec des freins tout neuf à l'avant ça va bien mais la partie qui suit en montée , j'ai pas du tout apprécié.

Je me suis même demander si justement mon frein avant n'était pas bloqué en position actif!

Nan mais sérieusement j'avance pas d'un copeck!

Puis la tête à viré de bord au bout d'un moment.

J'ai regardé la carte.... encore 15km pour aller à la rivière. Je roule. Je roule "longtemps". J'en suis où maintenant ? Encore 12km.

J'ai juste fait 3km! Poufff

Ça sera ainsi pendant près de 2h!

J'ai vu 10km, puis 7km, puis 4km et enfin 2km avant d'arriver au point de chute.

Voilà quand la tête flanche c'est que tout est trop long trop loin et pas assez proche !

Heureusement le spot bivouac est chouette mais j'ai pas le temps d'en profiter car la nuit arrive.

Je suis au fond d'un petit chemin, sur une pelouse arboré et j'ai le rivière juste en bas.

L'automne arrive, la couleur des arbres des nuancé de Vert orange jaune rouge.

Le spectacle est saisissant.

Saisissant tout comme l'eau de la rivière, j'ai transpiré un peu alors une toilette cul nue me ferra pas de mal.

Je mets les pieds dans l'eau et commence à me savonner. Au bout de 1min j'ai les pieds tout blanc,. puis rose, puis bleu!

L'eau est trop froide je termine vite sans les faire les finitions, si je prends froid je vais galérer à me réchauffer !

La pasta party du soir et au lit.