Nous décidons de prendre un instant pour faire un tour dans Regensburg avant de partir alors ce matin on ne roule pas.


On se lève tôt même si les réveils avaient été coupés. On se retrouve avec Damien dans la salle, on se fait un café et nous chuchotons de ce qu'il y a dans nos têtes.


Hier soir j'avais dit à Damien de ne pas hésiter à me faire signe si je me mettais à ronfler. il ne faudrait pas trop ennuyer notre hôte du soir qui nous reçoit tous les 3 dans sa chambre pour éviter la a pluie.

Damien m'a fait signe à 0h00, puis à 1h00, ensuite il devait être 2h00, j'ai croisé son regard désespéré à 3h00 aussi et une ultime fois à 4h00.

Du coup bien devant ce petit café je m'excuse de la nuit pourrie que je lui ai fait subir.

il me répond que c'est plus pour elle que pour lui car en plus de nous accueillir je lui offre une nuit blanche...merci les invités surprises !


Au réveil je demande à Katarina si elle à tout de réussite à dormir. Par politesse elle répondra qu'elle n'a rien entendu....


Jolie petite déj avec le ensemble de la coloc, la table est grande et nous apportons brioche et confiture.


On part se balader en ville et trouver à manger pour midi.

La ville est très jolie, typiques des villes allemandes que nous avons déjà traversé avec plus de population.


Les sacoches sont prêtes, la tentes est sèche en route il est 13h.


Pour l'aprem nous avons 50km au menu.

Toujours sur piste cyclable, toujours sans aucune voiture,. toujours aussi plat!


Nous arrivons très tôt à notre point d'arriver.

On recherche un camping mais ils sont beaucoup trop cher ! Plus de 25e pour un bout de pelouse et une douche chaude c'est trop ! On comprend mieux pourquoi les allemands viens en vacances chez nous avec ses prix là !


Pas de problème, il fait beau, nous avons roulé en t-shirt toute l'aprem alors on fait le plein de cours pour passer le dimanche et le 1er mai férié et on va se trouver un endroit pour bivouaquer.


Les vélos sont chargés fortement, il nous reste quasi plus de place en l'état. Mieux "optimiser" nous avions encore un peu de gras mais plus beaucoup. Enfin nous avons des repas pour les 3 prochain jours c'est l'essentiel. Je ne vous cache pas que ça ressemblera à du riz avec de la sauce tomate ou des pâtes avec...de la sauce tomate !


On sort de la ville et attaquons l'itinéraire de demain pour avancer et trouver un coin où pausé la tente.


L'endroit est idyllique, la nuit va être bonne.