Nous voilà à Vienne, ville d'art et d'histoire.

Notre warmshower de la capitale autrichiens nous fait une confiance aveugle, voilà les clés moi je pars en soirée on se voit demain soir!

Il fait grand beau, pas un nuage en vue.

Damien nous a prépare une visite de la ville avec les choses à voir.

On se met en marche ( sans jeux de mots cette fois) pour explorer cette grande ville.

Les bâtiments sont beaux, tout est très bien entretenu, les rues sont nickel.

On fait quelques photos au parc du Belvédère, puis on se dirige vers le marché permanent.

Nous y trouvons une bonne table où le menu burger est à 9e et la pinte à 4e. En terrasse au soleil 10/10.

J'ai toujours pas compris pourquoi ce groupe d'espagnol était en pull doudoune à 13h de l'aprem.

On repart continue la visite avec pour but ultime d'aller chez ZANONI & ZANONI, le meilleur glacier de la ville.

Saveur pistache caramel pour moi.

La glace est bonne mais ne concurrence pas le glacier des alpes à Annecy.

On passe à la supérette faire quelques courses ( le budget journalier est déjà consommé)

Omelette et patate sauté !

On crame la poêle et on gratine la plaque induction.

Faut dire que notre hôte ne cuisine jamais chez lui,.il y a pas grand chose pour se faire à manger sans trop galère. ( On est plus proche de l'appartement témoin que du jeune trentenaire célibataire qui s'éclate !)

L'honneur est sauvé tout est nickel à son retour.

Damien se rappelle ces jeunes années où il faisait des conneries avec son frère et qu'il fallait tout dissimuler avant le retour des parents.

L'ambiance est calme, voir il y a un peu de tension...

Il faut faire comme si on n'est pas là mais nous sommes là équations pas facile à résoudre.

Ça nous apprendra qu'il ne faut pas cuisiner chez quelqu'un qui ne cuisine pas chez lui.