9h, j'ai encore les yeux fermés.

J'entends Chloé dire " faudrait peut-être réveiller Alex."

Bon je dormais plus beaucoup alors début.

Il est bien 9h d'après mon téléphone et ce dernier m'avertir que Stéphane est a Vienne. Il est en bas de l'immeuble.il nous attend au soleil.

Bon la journée m'a déjà échappé !

Je voulais prendre du temps pour moi ce matin, regardé le GP, checker le bike, voir faire un run...

On ne fait donc rien de tout ça.

On retrouve Stéphane et on part marché en ville.

On se prend des sandwichs que l'on va manger au bord du Danube.

Après manger Stéphane nous salut, il repart sur Berlin dès maintenant car demain il pleut et voudrais trouver un endroit à l'abri d'ici là.

Pour info Berlin Vienne c'est 600km environ, Stéphane à mis 3j pour nous retrouver et passer une 1/2 journée avant de repartir.

Ce mec n'est pas tout à fait comme tout le monde...

Nous on prend les vélos et on va voir le palais de princesse Sisi.

C'est annoncé comme le Versailles de Vienne.

Bon c'est beau mais sans extravagance.

17h vite on file nous avons rendez vous à 17h30 pour une manifestation à vélo.

Un velorution!

Notre hôte y participer et il nous a convié à l'événement pour qu'on partage un moment.

C'était ma première vélorution et bien c'était de sympa.

Des centaines de vélo qui avance lentement sur les voies réservées aux voitures.

Tout est sous contrôle de la police qui bloque les avenues et ferme la route temporairement.

Nous nous plaçons derrière un touktouk équipé d'une grosse sono.

Ça passe de l'électro pas très énervé c'est très bien on pédale tout en musique.

Le soleil se couche sur Vienne et le vélo est toujours roi dans la ville.

Blocage du périphérique dans les 2 sens un vendredi soir à 18! Difficile à croire mais j'y étais j'ai des preuves.

On se chope un sandwich ( encore) et une bière cannette. Direction les berges du Danube pour discuter avec notre hôte.

22h nous sommes KO.

Demain début à 7h pour fermer les sacoches et charger le bike car nous partons vers Bratislava.

La météo est annoncé dégueulasse avec beaucoup de pluie.

Il n'y a que 60km mais il vont nous prendre beaucoup d'énergie.