Prise de notes:

Rapide café au matin à l'auberge.

Le lit king seize a bien servi on ne s'est pas déranger cette nuit avec Nathan.

On s'organise pour le matin c'est à dire :

1- on monte au temple pour observer la vue

2- le check out

3- on déjeuner

4- on sort de la ville en passant par l'attraction touristes du coin avec le point en bambou

5- on roule jusqu'au épuisement.

1: la montée nous réveille direct les mollets.

J'ai parfois la sensation d'être Po dans Kung Fu Panda " les escaliers, mon pire ennemie !"

Arrivé en haut, le Temple est en partie en travaux et la vue de la ville met en évidence l'aéroport. Ça fait un peu verrues dans le paysage mais certainement qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Après il y toujours une solution, c'est de ne pas mettre d'aéroport pour 1 vol tout les 2 semaines !

Visiblement la piste d'atterrissage servirait à la course à pied afin d'avoir un peu de plat.

Également là haut il y a un effigie aux motards du club moto de Mae Hong Song, tu peux donner un peu sous si tu veux.

Après messieurs s'engager sur cette route avec une machine de 200ch c'est forcément prendre un risque.

4- on arrive au pont en bambou. Nathan est un peu derrière, il a pris une vidéo, alors on en profite pour manger une glace avec Saï.

On fait un petit tour, je fais des photos et go.

On roule sous le cagnard, en plein aprem, j'adore ça.

Je ne me souviens plus de la suite de la journée ni d'où on a dormi.

Ça devait pas être si extraordinaire même si...de faire tout ça c'est extraordinaire.

Un quotidien extraordinaire devient au fur et mesure un quotidien.

Ha ça y est ça me revient !

On a mangé sur le bord de la route dans un petit resto. Les bananes et la papaye étaient offert.

Ensuite on est rentrés, de nuit, dans une petite vallée où un temple était dans le fond.

Pas de chance mes lumière étaient déchargée, seul Nathan avait de la lumière.

1 lumière pour 3 vélos c'est juste juste.

Bon c'est juste pour 3km, c'est plat et sur une route. On n'y vas tranquille ça se passe.

On s'arrête un peu avant le temple car il y a une grande étendue d'herbe et des sanitaires sont disponibles.

On installe la tente de nuit puis la douche, à l'eau froide mais douche quand même.

Au début de la nuit, beaucoup de personnes arrivent sur cette pelouse, ils sont tous habillés de la même manière, en blanc de la tête au pied.

Ils font "une retraite spirituelle" de plusieurs jours dans le temple.

Ok je les laisse dans leur délire, et moi je vais continuer ma "retraite" à ma manière, debout sur les pédales à partir de demain.