6h30 le réveil sonne.

Je pense que je suis déjà réveillé, le jour se lève tôt et la tente est très lumineuse dès le petit matin.

On remballe et on va chercher un coin à petit dej.

La table là bas au pied de la rivière sera très bien.

Les différentes oiseaux nous font leur balais matinale pendant que je savoure mon müesli les pieds dans l'herbe.

C'est alors que le fil rouge de la journée commence....

L'ouvrier municipal arrive avec se débroussailleuse et c'est parti pour le changement d'ambiance ! Les oiseaux si présent dans nos oreilles deviennent tout à coup muets....

2eme café aller on y va! Aujourd'hui c'est journée complète de vélo !

Ça me plaît bien les journées de vélo!

Le matin nous passons par de petits route jonché de toute petite maison !

Ça doit faire 50m2 pas beaucoup plus...

On est loi des standards allemand avec leurs maisons démesurément grandes.

Au bout de la route tu as le panneau de l'Euro vélo 6 qui t'indique les 2 directions!

Bon nous savons que plus nous allons avancer moins les panneaux seront là pour nous guider mais là c'est drôle tout de même.

Nos montre GPS nous indique la marche à suivre.

Effectivement quelques centaines de mètres plus loin un autre panneau de l'Euro vélo. Ouf nous avons fait le bon choix (lol).

Le panneau il indique....un chemin agricole !

Ha oui car l'Euro vélo n'est pas encore fini de bitumé jusqu'à Istanbul.

Moi ça me plaît grave. Le vélo se comporte très bien dans cette environnement joueur.

Je fais attention de ne pas faire d'erreur de pilotage pour éviter la chute et j'évite les gros nid de poule pour préserver les sacoches.

Le chemin s'arrête je vais faire une pause, Damien et Chloé ne sont pas à porter de vue.

On passe dans quelques villages.

On sent qu'on s'enfonce dans l'Europe de l'est à voir le nombre de câbles électriques sur les poteaux !

Il est temps de trouver de lot et un spot dodo.

Je trouve une fontaine, pas d'eau.... une deuxième.... toujours pas.... une troisième... pareil.... whouuaa je suis chat noir !

Chloé s'en rapproche d'une, celle-ci est placée à côté d'un petit bar ( le PMU du coin...)

Chloé commence à pomper à la fontaine...le gérant viens à se rencontrer !

Inutile de pomper,il suffit d'appuyer fortement sur la poignet.

Incroyable l'eau coule à tout va !

Impec nous savons se servir des fontaines hongroise.

On trouve un super de spot de bivouac sur une presqu'île. L'endroit est super avec un couché de soleil sur le Danube.

Le seul hic c'est que le terrain et plein de pierres! Je m'agace un peu à enfoncer ces ****** de sardines dans le sol....

On mange et bonne nuit !

Demain capitale du pays !