Au réveil je fais la demande au propriétaire de me prêter une bouilloire et il accepte.

Je vais pouvoir profiter de mon café au calme.

Mais avant cela je fais quelques pas dans la rue pour trouver des fruits.

J'aurais donc salade de fruits et café pour commencer cette journée de repos.


Je prends la matinée pour rédiger mon blog au matin.

Je suis un peu inspiré mais une heure de manipulation supprime plusieurs minutes de rédaction.

Je suis un peu rouge de colère, j'en déduis que je dois être encore fatigué et un peu sensible à mes émotions. J'aimerais bien arrêté de bouillir aussi rapidement, c'est mieux qu'avant mais toujours pas sous contrôle total.


Vers 13h je sors de ma tanière et je vais chercher du riz pour déjeuner.

Retour dans la chambre pour le café et la sieste, bien oui je suis fatigué et c'est la journée de repos.


Vers 15h je prends le vélo pour aller voir la tour bouddhiste au bout de la ville. Il y a pu plusieurs kilomètres à faire alors à vélo ça va vite.

Je fais quelques photos et je réfléchis....a rien ! Ainsi je retrouve un calme intérieur et me pardonne de la journée d'hier qui m'a meurtri le moral.


Après avoir fait quelques photos je retourne sur la plage pour voir le lever de Lune les doigts de pieds dans le sable.

J'ai un livre avec moi que je viens de commencer. J'attaque le 2eme chapitre mais j'ai perdu le fil de l'histoire ! Je vais reprendre depuis le début je pense avant de passer à côté de l'intrigue.

Une nouvelle fois ma fatigue est assez forte et je ne peux le concentré sur le chapitre 1.

Alors je laisse tomber pour aujourd'hui et j'écoute simplement de la musique douce les pieds dans le sable et le regard vers l'horizon.


C'était un joli levé de lune, elle est pleine actuellement. Maintenant il fait nuit et il est temps de trouver a manger pour ce soir.


Je prends du riz à emporter et un petit dessert aussi et ( exceptionnellement) je m'autorise aussi 0.3L de vodka avec un peu de soda. J'aurais bien aimé partager cette apéro solitaire avec mon Gaëtan mais bon là bouteille est petit il n'y en aurait pas eu assez pour deux ;-).


Demain c'est vélo, je croise les doigts que cette petite journée de repos me suffira pour rejoindre DaLat et retrouver Clément Mas de Atoutsport.

L'itinéraire annonce 270km, je parie sur 2 jours de vélo !