J'ai mal dormi cette nuit !

J'ai attrapé froid en rentrant du resto hier soir et je tousse un peu.

En plus mon esprit n'a pas cessé de réfléchir, j'étais pas loin de l'insomnie, ça arrive quelque fois et quand je m'inflige cette pression généralement j'arrive à trouver rapidement une issue.

Ce matin je fais ma demande de PVT pour l'Australie. Le PVT est un visa spécifique qui te permet de travailler sur le territoire pour une durée de an. Voilà j'engage des fond ( c'est 400 bal le papier) et je m'engage personnellement aussi à concrétiser ce projet ce projet initial qui est d'aller trouver du job au pays du kangourou en faisant le trajet à vélo.

Ça fait toujours un peu bizarre de se rendre compte du truc....

Après tu sais, je pourrais répéter ma définition de la confiance pour me rassurer " dire ce qu'on va faire et faire ce qu'on à dît".

Ensuite je regarde les vol depuis Singapour car c'est peut être là bas que la partie vélo s'arrêtera.

En milieu d'aprem je vais faire une balade solitaire à proximité de l'appartement.

Je vais visiter le golden bouddha et la maison traditionnelle vietnamien où l'on peut voir de la broderie fait main

Je suis époustouflé par l'ombre d'une souche d'arbre qui projette l'image d'un visage sur le mur.

Sur le chemin du retour je croise un stand de banane fri, c'est 17h ça sera parfait pour le quatre heures de Magnus ( et du mien aussi)

Le soir on sort en ville pour aller voir une petite Expo d'art contemporain.

Je comprends pas grand chose à l'art mais il y a un bar où se trouve l'Expo et ça je comprends mieux.

Au bar il y a Laurent, un Belge vivant au Vietnam depuis 7 ans.

On rentre pas très tard et j'en profite pour me coucher de bonheur afin de récupérer de mon insomnie.