5h50 le réveil fait office et me demande de sortir du lit.

Pourquoi vous allez me dire ?

Et bien figurez vous que...je vais aller faire un Tennis ! Oui oui un vrai Tennis !

C'est pas une expression que je viens d'inventer pour faire une métaphore sur les échanges sociaux.

Ici il n'y a pas d'infrastructures sportive gratuite, tout est privé au Vietnam. Faut dire qu'ils paieraient des impôts ils y aurait peut-être des choses disponibles pour l'activité physique.

Alors il faut réserver un terrain privé pour 1h et le créneau de Clara c'est 7h-8h.

Je continue le scooter jusqu'au terrain et c'est parti pour une partie de raquettes.

Nous sommes 4 à jouer, il y a Laurent et Soni avec nous.

On va dire que,pour quelqu'un qui a touché une raquette pour la dernière fois en 2018 à l'air de la Team DMP Usinage de Montupet, je ne suis pas ridicule.

La suite de la matinée est consacré à Travel Map. Je suis chez le PDG créateur de l'application et au vu de mon utilisation intensive de la plateforme je lui fais un retour et on parle des futurs mise à jour.

Clément repart avec une jolie liste d'actions qui aidera à compléter mon blog voyage.

En fin de journée nous avons le projet d'aller voir des cascades. C'est l'occasion de prendre l'air, de se bouger un peu et de voir de l'eau coulé.

Pas de chance on arrive trop tard, l'endroit va fermer dans quelques minutes et cela n'est pas " rentable" de rentrer dans le parc.

Et oui ici tout ce qui est attractif a été privatisé en parc d'attractions rendant la cascade inaccessible gratuitement.

Tampis, on fait un plus grand tour à vélo avant de retrouver Clara et Magnus au bord du lac.

Les discussions sont toujours autant variés et intéressant avec Clément.