Ça y est ! J'ai fini le paquet de céréales....

Et comme j'ai pas mis cette l'action de reapro en priorité pour ce matin je vais chercher du riz dans la rue commerçante.

Vers 8h30 on se dirige vers un petit marché de producteurs local.

Là je me vois offrir un café par le gérant car il est impressionné par mon aventure.

Moi je suis impressionné par sa fille ! Bon ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas en écrivant ces mots....

Sa fille à 10 ans, elle parle anglais et français, et elle joue du piano extrêmement bien !!

Elle me dédicace une musique qu'elle joue sans fausse note et sans participation.

Au marché on prend quelques légumes pour le repas de ce soir.

Je me suis proposé à leur faire des crêpes pour le dîner. Il y aura le groupe de tennis.

Je prévois des crêpes salé via une poêle de légumes et du sucré avec de la confiture.

En rentrant du marché je commence à préparer mes légumes avant de manger et ensuite de partir à la sieste.

Après mon petit somme, je poursuit ma poêle de légumes, puis la pâte à crêpes, puis les convives arrivent en fin de d'après midi. L'idée est commencé de bonne heure pour que les bébés ne soient pas trop fatigués.

Voilà on s'installe à l'apéro et la conservation tourne autour du voyage et des difficulté rencontrées.

À table la discussion s'élargit autour de Decathlon, produits, stratégie et perspectives.

Clément me fait remarquer que j'ai la fibre du conseil et que sur les sujets qui m'intéressent j'ai une certaine légitimité.

Comme voulu la soirée termine assez tôt vers 22h mais avec Clément on continue de discuter matos notamment montre de sport et ça va durer jusqu'à 2h!

Je l'avais pourtant averti que sur ce sujet je pouvais parler pendant des heures....