prise de notes.

Dimanche placé sous le signe du repos.

Je me réveille et la maison est vide, ils sont partis faire une promenade.

Je prends mon petit dej et je fais la vaisselle suite à la soirée crêpes d'hier.

Le reste du temps est consacrée à la mise à jour du blog, ou plutôt la correction du blog ! Je ne sais pas qui dirige et écrit ce blog voyage mais il ne sait pas compter.

J'ai un décalage de 9j sur mon compteur. Se décalage à commencer à Day 28. Du coup je reprends tout depuis le début et in-fine on écrit un petit programme de mise à jour à Clément. Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Java et autres language de programmation.

L'aprem on reçoit le couple Franco-vietnamien pour le café et les enfants jouent ensemble.

Ensuite on regarde la Strade Bianche avec Clément.

Je repars demain et rien n'est pré!

Les sacoches sont en vrac et le vélo n'est pas équipé de sa bagagerie avant.

La semaine prends fin à DaLat.

Je n'aurai pas vu de cascades mais j'aurais étendu mon groupe d'ami.

L'ambiance dans cette maison était paisible et j'ai pu retrouver beaucoup d'énergie.

Fidèle à moi même, j'ai fait du mieux que je pouvais pour me faire petit et faciliter la vie en commun en aidant.

Les échanges avec Clément ont été riches d'expérience. Je le remercie d'avoir pris autant de temps avec moi ce qui a mis en pause ma solitude.

On se retrouvera sans aucun doute en France pour continuer cette nouvelle amitié.