Départ de l'auberge et direction Decathlon !

C'est la....4eme fois que je passe voir l'ancien patron ( Besançon, Bratislava, Novi sad, Sofia)

On prend chaîne et huile de chaîne.

Dans 170km nous serons en appartement Airbnb ça sera le temps de faire une maintenance vélo approfondie après 3800km.

La sortie de Sofia et comme l'entrée, merdique dangereuse avec du trafic.

On sort enfin de là et on retombe sur des petits routes.

Nous sommes à 20km de la capitale et l'ambiance est déjà beaucoup plus rustique avec des remorques tiraient par des ânes et des faux en guise de rotofile.

Rien d'extraordinaire sur le reste de la journée, c'est très vert et il y a des collines autour de nous.

La zone semble très sauvage, je me demande si il y a des chemins qui traversent cette endroit car pour un entraînement trail ça doit faire le taff.

Je profite de la monté du jour pour faire mon activité cardio.

Puis une longue descente en pente douce extrêmement large où je ne croisait aucun véhicule à la monté où à la descente.

Je m'en ennuis un peu, je laisse la gravité faire son travail et ne mets aucun coup de pédale ( la chaîne est HS mais je préserve la pignonerie !)

Le temps se gâte, on s'arrête sous l'abri bus du village dans lequel on est.

Nous avons fait 85km aujourd'hui, c'est bien assez on va stopper là.

Un tour à la petite supérette et direction le terrain de "foot" pour planter l'hôtel.

La météo est menaçante, mais on fait tout de même une partie de dès.

On fait coucou au fermier qui vient récupérer ses 2 vaches pour le soir.

Vivement demain pour une vraie douche chaude et une lessive !