Rituel du matin quand tu nous tiens, tout va bien.

Avant de quitter le camp, j'ai l'agréable surprise de revoir la conductrice d'hier avec ses boucles royale.

Elle nous propose de l'accompagner pour le breakfast.

Une nouvelle fois la proposition tombe à contre temps de notre besoin et nous déclinons son invitation.

Aujourd'hui c'est une étape de transition comme ils disent sur le Tour. 100km de plaine sans de particularité au programme.

La route est large avec un peu de trafic mais rien de fou fou. C'est ce genre de départementale in-buvavle pour un cycliste. Enchaînement de coup de cul qui casse l'allure et oblige à relancer souvent.

Pour se réconforter la campagne est jolie à regarder.

Le Bas côté est parsemé de fleurs. Si vous avez déjà réalisé un bouquet champêtre dans le champ d'a côté vous avez l'idée.

Je navigue entouré de ces champs aux multiples couleurs et j'en profite pour remercier mon body qui m'autorise à réaliser ce projet.

Je ne suis pas toujours tendre avec lui, parfois même violant, mais il s'endurci quotidiennement pour me permettre de concrétiser mes idées.

Sa fiabilité et son dévouement est extraordinaire.

Merci body !

Il est maintenant temps de trouver un endroit pour la nuit ! Mes coéquipiers nos plus de puissance dans les orteils depuis 30min, certainement du à se vent de face que l'on subit depuis 2h et de se tapis d'asphalte qui ondule depuis ce matin.

On voit un genre de petit parcs avec table abrité, juste là un robinet d'eau.

Parfait nous sommes à 66,6% de nos besoins pour s'arrête. Il nous manque 33,3%>>>la bouffe !

Chloé demande à une personne âgée, le 1er commerce est à 2km.

Nous redescendons à 33,3%!

On s'apprête à sortir du village et là une station service. On va regarder, on aura peut être une bonne surprise. Et paf tip top! Elle fait aussi épicerie et petits dépanne minutes.

100%!!!

On va sur notre campement, là un homme ( certainement le maire du village) viens vers nous.

On lui explique qu'on souhaite dormir 1 nuit ici.

Il nous donne l'autorisation et va prévenir le voisin....a qui appartient l'endroit sur lequel nous sommes !

Nous avons son accord aussi.