La Bulgarie sous sont plus beaux jours.

Pas de réveil ce matin et pas de contraintes non plus.

L'endroit dégoté hier et si bien que nous allons passer la journée ici.

Il y a véritablement une ambiance de vacances ici.

On se dit que peut être....peut être nous allons rester 15j ici! A pré tout il n'y a rien qui nous presse et personne ne nous attend.

Les journées sans roulé sont moins trépidantes que lorsqu'on prend nos bikes alors je serai bref.

Nous allons faire un petit tour dans la station balnéaire, jolie plage, quelques photos de prisent et Chloé trouve un joli bob pour protéger son nez.

A midi, nous mangeons à la cantine du village, plat et dessert pour 5e. C'était bon et la salade de choux ça change pour un midi.

Tout les ouvriers et les locaux sont là aussi pour se restaurer, nous sommes sans aucun doute au bonne endroit pour la pause déjeuner.

L'aprem est consacrée au repos, c'est quartier libre, j'en profite pour finir mon livre et apprendre a faire un nœud de tarp avec Damien en instructeur.

On se reproche de l'heure du manger alors Damien et Chloé vont faire un tour à la supérette.

Moi j'en profite pour mettre les panneaux solaires sur la plage et je m'endors profondément en attendant leur retour.

On mange et le dessert est pris devant le couché de soleil....

De retour au tente nous attaquons la vaisselle et la nuit tombe vite.

Le voisin vient vers nous pour nous proposer une baladeuses pour s'éclairer.

Il s'intéresse un peu à nous et à nos vélos.

Il nous invite à utiliser ses WC si nous en ressentons le besoin.

Il tente d'aller plus loin dans l'échange verbal mais lutte avec l'anglais. Il appelle sa fille à la rescousse qui est venu passer le weekend à la caravane familiale.

L'espace d'un clin d'œil et nous voilà à leur table, un verre de Rakia à la main entre de rigolé tous ensemble.

Après 3 verres de Rakia l'anglais de notre voisin éphémère avait bien progressé !

Ils partagent avec nous leur nourriture mais ayant déjà mangé nous ne ferons que goûter même si ce poulet en sauce était une tuerie !

23h il est temps de dire au revoir car demain c'est la route qui montagneuse nous attend.

Sans le faire exprès nous étions vendredi, un nouveau vendredi shabbat pour nous.