"Les murs de poussière" Francis Cabrel

On quitte la banque bicycleacademy ce matin, un peu en retard il est vrai par rapport à nos engagements. Tampis !

Le départ se fait sous un joli soleil, nous faisons la traditionnelle photo devant ce gigantesque vélo bleu et nous faisons un tour de la piste aménagée avec les vélos chargés.

On sort de la ville et tout les 400m nous sommes invités à boire le thé. Pas le temps de traîné on file et refusons d'un geste amical.

Nous prenons la direction d'Istanbul, 175km a faire en 2j car notre réservation commence ensuite.

Il va falloir faire du vélo aujourd'hui.

La route est vraiment pas top. Il y a tout plein de buttons à passer, ça implique de relancer en haut des brosses pour monter la prochaine avec l'inertie.

Plus on avance dans la journée, moins on a d'élan !

Peut être à cause de se se vent 3/4 face qui nous ralenti!

On s'arrête au marché prendre 3 légumes et 1 fruits et on mange sur la seule table de pique nique disponible.

Traditionnelle tartine de tomates concombre....en bonus un peu de chèvre frais !

Honnêtement là je ne me souviens plus de l'aprem car j'écris avec 3j de retard....

Il n'y a pas du se passer grand chose hormis des chiens qui nous courses, des dizaines de camions de chantier qui nous dépasse pour aller à la carrière.

Ha oui c'est pour ça la dédicace à Francis Cabrel !

On est sur une piste et ils lèvent un tas de poussière hallucinant ! Comme sur le Dakar !

Nous sommes recouvert de sable ! Avec la crème solaire ça fait effet mélasse c'est génial pour la peau.

Heureusement qu'il n'y a pas de douche ce soir.

Ha aussi !

A la pause déj de midi, on a cherché des fruits car il n'y en a plus dans les supérette.

il faut trouver un type avec une charrette à fruits.

A la sortie de la supérette un homme âgé et sourd nous félicite de nous voir à vélo, continuant son chemin nous recroisont cet homme lorsque que nous étions à la recherche de fruits.

Lui assis au thé çai , il nous fait signe de le rejoindre. Nous buvons 2 thé avec cette personne très sympathique.

Nous avons réussi à nous comprendre et a communiquer un peu juste a