J'ai passé le jour le plus long ?

Ce matin je me réveille vivant ! C'est très satisfaisant.

Je sors de la tente espérant ne pas croisé le chien qui aboie depuis 5h du matin.

Il est sur la route a prendre le soleil. Il aboie pour rien hormis m'empêcher de dormir.

Je vais voir les dégâts sur mon garde manger.

Il me reste une pomme et une banane.

Merci pour le partage des vivres.

Je me barre d'ici vite fait et je fais quelques mètres pour me mettre au soleil.

Là je fais sécher la tente et je prends un petit dej light.

Aujourd'hui je devrais arriver à Nahilian, un point d'intérêt d'après Google pour visiter la Turquie.

Mais avant ça il faut terminer l'ascension d'hier et passer un col a 1200m ensuite.

Étrangement sur cette portion de route il y a des fontaines un peu partout.

Je suis full en eau mais ça me détend d'en voir autant alors je mis arrête souvent.

Le col du jour est devant moi! Tu peux pas le loupé c'est lui le gros dans le coin.

Je sais que ça va durer longtemps... alors j'enregistre un vocal de pré d'une heure pendant ce temps.

Ça va faire 3j que j'ai parlé à personne, avec les évènements des jours précédents j'ai besoin de m'exprimer pour chasser certaines idées.

30km de monté, en plein soleil ça touche un peu.

Il s'en suit la descente et je arrive à Nahilian.

Je fais ma pause déjeuner dans une cantine.

Le serveur et jeune et parle anglais, sympathiquement il me passent le wifi du restos.

Je reçois plein de messages pour mon anniversaire et je prends un instant pour répondre à tout le monde ( normalement)

Ça va faire une heure que je suis assis et je sens que j'ai plus trop de jambes.

Les 2 dernier jours mon fatigué, mine de rien malgré le D+ j'étais à 18 de moyenne alors ça doit être normal.

Il est temps de se poser les bonnes questions pour prendre les bonnes décisions.

Quand je suis un peu dans le flou j'appelle souvent les parents. Toujours de bons conseils avec un peu d'humour et de dérision,la discussion apporte parfois un regard nouveau sur la situation parfois confirme que je suis dans la bonne direction.

Je fais donc le choix de m'arrêter là pour aujourd'hui. Seulement 70km de fait mais mon plan pour la Turquie et beaucoup trop ambitieux.

Je dois recommencer le travail déjà effectué mais tampis.

Je prends une chambre dans un petit hôtel.

Je commence par une douche, puis une sieste !

Je change donc mes plans pour la Turquie et je vais aller me balader à Ankara puis la Cappadoce.

Je n'irai pas voir la Méditerranée, beaucoup trop éloignée en réalité et avec les massifs montagneux à passer et la chaleur ce n'est pas raisonnable.

J'en profite pour tester une nouvelle configuration de sacoches.

Je ne perds pas mon temps, je suis toujours en évolution.