J'ai vraiment pas le goût de partir de cette plage !

On est que tout les deux à Jean, les pieds dans le sable à boire du café....

Batumi c'est à 170km environ.....je pourrais pas tout faire d'un coup demain ? Ha 170 c'est chaud tout de même j'ai peut être pas l'énergie pour encore.

Jean s'en va et on se dit probablement à tout à l'heure. On va dans la même direction et je roule plus fort que lui.

20min après je suis ready to go et je décolle.

Autoroute plate avec grand bande d'arrêt d'urgence pour "cyclistes".

Ça file, j'ai le vent dans le dos !

50min de pedal et 25km de fait quasiment !

Je suis chaud patate !

Je crois être soulagé de voir la mer et de changer de pays, ça me donne du boost.

Là je vois Jean à l'ombre.

Je m'arrête a sa hauteur.

Il veut rentrer dans les terres voir les champs de thé.

L'ambiance est très sympa avec lui alors je lui propose qu'on roule ensemble ce matin.

On trouve des agriculteurs de thé, on s'arrête, on leur pose plein de questions et on participe même au déchargement des camions !

Jean voyage de cette manière, il tente de rentrer en contact avec les gens et il s'intéresse à eux.

J'ai bien apprécié ce moment, c'est vrai que j'aime apprendre et m'instruire à travers les autres.

Avec Google la barrière de la langue est imaginaire en plus.

Quand j'aurais moins le goût de passer 8h en selle je pourrais aller dans ce sens.

On mange ensemble dans la cantine d'un village où on se fait gentillement arnaqué par le patron.

Les Turcs malhonnête c'est rare mais ça existe j'en ai croisé un !

On roule l'aprem ensemble aussi.

On arrive à discuter un peu sur cette voie d'arrêt d'urgence.

On passe un tunnel de a 1.5km et sans rentrer dans le détail j'ai serré les fesses et la vessie tout du long.....

Il est 17h30, on fait une pause glace coca et on se quitte sur le parking de la supérette.

Lui va faire du rafting demain et il doit remonter dans les terres.

Moi je reste au bord de la mer, sur cette autoroute.

J'ai repéré un coin pour dormir sur la plage, c'est à 20km encore.

Ça va me faire installer le bivouac tard dans le contexte où il y a bien un endroit pour dormir....

J'arrive sur le spot et ce n'en est pas un.

Mince, je remonte l'autoroute à contre sens en me disant que je vais bien trouver quelque chose....

La bière de sécurité s'interrompt, là au pied de la digue en rocher il y a un petit peu de sable.

19h15 dans 45min c'est nuit noire !

Bon ici ça va être suffisant bien.

Je descends 1 a 1 les sacoches et le vélo.

J'installe vite fait le bivouac et met de l'eau à chauffer.

Pause, le soleil se couche....on profite !

Trop belles ces couleurs !

Aller au duvet demain passage de frontière et on sort de la Turquie pour réfléchir à la suite où non du projet australien.